Des morceaux de moi Film en Streaming Gratuit

Des morceaux de moi en Streaming
Regardez Des morceaux de moi Film Streaming HD. Des morceaux de moi peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.




Date de sortie :
Durée : 90 Minutes

Par: Tokib Productions
Réalisateur: Nolwenn Lemesle, Nolwenn Lemesle
Genres : Drame
Acteurs : Zabou Breitman, Tchéky Karyo, Adèle Exarchopoulos, Adélaïde Leroux, Bruno Lochet, Martin Pautard, Théo Cholbi, Côme Levin, Grégory Gatignol, Aurelie Lemanceau
QUALITÉ : DVD RIP



 Streaming

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Un père lunaire et vieux avant l’âge, une mère malade et tyrannique, une sœur disparue il y a 4 ans et moi, Erell, qui filme tout, tout le temps … Un beau tableau de famille. J’habite la même ville ouvrière depuis toujours. On y naît, on y meurt. Et entre les deux, rien à faire sinon traîner avec mes potes, Gabin, Javier et Le Majeur. Une nuit, ma sœur Sarah réapparait. Les morceaux de moi s’assemblent…


Bande d’annonce : Des morceaux de moi Streaming VF



La Revue:

Tags: Des morceaux de moi Streaming VF, Des morceaux de moi youwatch, Des morceaux de moi streaming gratuit, voir Des morceaux de moi en streaming, regarder Des morceaux de moi streaming vf, Des morceaux de moi streaming vostfr, télécharger Des morceaux de moi gratuit




Synopsis : Piégé
Liste des liens pour Piégé en streaming
Bande d’annonce : Piégé